Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déconnexion adsl constante?

Bonjour,

Jusqu'à présent j'avais des problèmes de débits sur ma ligne mais maintenant j'ai des déconnexion en permanence. Hier pendant la demi-finale de rugby j'ai eu 11 déconnexions en 1h20.
Internet galère. Il n'existe pas une mesure de résiliation sans pénalités dans ce cas là?

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
83 / 100
Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la persistance de ce dysfonctionnement.

Je vais avoir besoin de quelques tests/informations complémentaires pour pouvoir déclencher des investigations de notre côté, notamment:

Entre la prise téléphonique et la prise adsl de votre bbox, passez vous par une rallonge téléphonique ou bien la bbox est branchée en direct ?

N'y a-t-il pas d'éléments perturbateurs pouvant perturber la synchronisation aux alentours de la box ? (lampe hallogène, téléphone fixe posé directement sur la box, box branchée sur une multiprise etc...)

Avez vous une prise DTI ? (prise téléphonique de test souvent installée à côté du compteur électrique), si oui pouvez-vous brancher la bbox dessus et m'avertir une fois que c'est fait afin que je puisse contrôler le débit à ce moment là ?

Si vous n'avez pas de prise DTI, pouvez-vous brancher la box sur une autre prise téléphonique ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
83 / 100
Bonjour,
Pour tout vous dire j'avais déjà fait une démarche par le forum et un conseiller (Yannick) avait fait intervenir un technicien chez moi qui avait lancer une expertise de la ligne auprès d'Orange.
Malheureusement mon ticket incidence a été refermé et je n'ai jamais eu de rdv.
Donc je relance la démarche.
En vous remerciant.
Cordialement

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

La précédente déclaration d'incident effectuée par Yannick a été clôturée car nos analystes réseau ont tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans succès.

Je viens de lancer une optimisation de votre ligne qui durera 24H, passé ce délai-là, je vous invite à revenir vers moi ici-même si toutefois le dysfonctionnement persistait.

Si je ne réponds pas dans la journée, je vous conseille d'appeler le service client au 614 afin de gagner du temps.

Bonne fin de journée.
..................
..................

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
83 / 100
Bonjour,

Les problèmes de déconnexion sont toujours persistants.
Ce soir pendant 8 minutes pas de signal ADSL.
Qu'est ce qu'il faut faire?
Merci par avance

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Comme indiqué sur le message vocal que je viens de déposer sur votre répondeur, j'ai effectué une déclaration d'incident sur votre dossier. Le service client reviendra rapidement vers vous via sms/appel afin de vous tenir informé de l'avancement des investigations. Je reste à votre disposition ici-même si toutefois vous souhaitiez que je vous octroie du forfait internet gratuitement sur votre mobile Bouygues.

Bonne fin de journée

..................
..................

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
83 / 100
Merci pour l'ouverture de l'incident j'attend la suite.
Cordialement