Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ou trouver mon bon de retour pour mes équipements bbox

ou trouver mon bon de retour pour mes équipements bbox suite a la resiliationh de ma ligne

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour

Suite incident qui perdure les bons ne sont pas imprimables depuis votre espace client.

Vous devez téléphoner au service client au 614 afin qu il vous transmette par sms le code retour nécessaire au renvoi de votre equipement.

Cordialement

Modifié le 03/06/2019 12:50:12
Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Mes notifications" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom
Modifié le 03/06/2019 13:18:21