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Ma facture

abonnement illicite KKO store

Un abonement HEBDO à 2,99€ depuis janvier de cette année (soit environ 11 euros par mois ) auprès du service KKO-Store alors que je n'ai JAMAIS CLAIREMENT SOUSCRIT ou sollicitié ce service, je ne sais même pas de quoi il s'agit.

Je vous invite à vous renseigner sur le web sur le service KKO-Store. C'est une machine à fric bien huilée aux pratiques de souscription plus que limites. Je me demande même si je ne vais pas porter plainte avec une association de défense des consommateurs). Cette vente forcée profite des faiblesses des services d'Internet+ et d'achats multimedia mobile.

Je demande donc à Bouygues, comment peut-on déactiver ces achats "automatiques" ? Je n'achète rien par mobile et ne souhaite pas "bénéficier" de ce genre de service.

Je souhaite un geste commercial de la part de bouygues contenu du préjudice et du manque de sécurité manifeste dans la gestion des abonnements multimédia. A minima, le remboursement total...

Cordialement

MARIE JOSEE G.
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Alyson D.
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Bonjour Marie-Josée,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par mail à l'adresse hotline@mydoo.fr ou par téléphone au 09 75 18 22 08.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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Modifié le 11/09/2019 13:08:20

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Alyson D.
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Bonjour Marie-Josée,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par mail à l'adresse hotline@mydoo.fr ou par téléphone au 09 75 18 22 08.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Modifié le 11/09/2019 13:08:20
REBECCA W.
REBECCA W.

REBECCA W.

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Bonjour,

J'ai également été victime du même procédé et débité d'une petite somme. Bouygues ne fait rien à part des réponses inutiles, se dédouane et ignore lâchement le problème. Avez-vous trouvé une association ou un quelconque recourt ?

Merci

MARJORIE R.
MARJORIE R.

MARJORIE R.

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Bonjour,
Je viens moi aussi de me rendre compte que j'ai été prélevée depuis le mois de juin de cet abonnement KKO Store pour un total de 46.17 !! Pour lequel je n'ai pas donné mon accord !! J'ai contacté le service client, même réponse que pour les autres cas. Un blocage m'a été proposé et un geste commercial pour ce mois ci (2,99) seulement, une demande a été faite pour les autres mois. J'espère que cela ne sera pas sans suite. Je suis très très mécontente surtout lorsque je lis que je ne suis pas la seule et que ce n'est pas nouveau. Merci à Bouygues de faire le nécessaire pour ne pas se rendre complice de ce vol !
Je souhaite un geste commercial de la part de bouygues contenu du préjudice et du manque de sécurité manifeste dans la gestion des abonnements multimédia. A minima, le remboursement total...
Cordialement,

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

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Equipe

Bonjour, je comprends votre mécontentement mais ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants.

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/se...
De plus, vous pouvez consulter le détail de ces achats internet + depuis votre Espace Client (http://po.st/ECM) dans la rubrique « Synthèse conso / Ma consommation », puis sur « Achats Internet+ Box / Voir le détail».

Rassurez- vous, vous pourrez également visualiser les coordonnées de l'éditeur et résilier ces abonnements.
En complément, vous pouvez consulter le site http://www.infoconso-multimedia.fr
Vous pouvez aussi contacter directement le site marchand pour vos demandes de remboursement.

Merci de votre confiance.

Nathalie, Bouygues Telecom
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