Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

saccade image et son BBOX TV 4K FIBRE?

Bonjour depuis que je suis à la fibre chez vous.
J'ai la TV qui saccade aléatoirement!
J'ai déjà effectuer un reset de la BBOX et du décodeur TV. Mon debit est correct 518mb/s.
J'avais un incident d'ouvert qui a été CLÔTURER sans résoudre le problème.
Merci

MATHIEU P.
MATHIEU P.

MATHIEU P.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ALEXANDRE Z.
ALEXANDRE Z.

ALEXANDRE Z.

Niveau
0
21 / 100
Pareil abonnement fibre 500 Mbps, en mode IPTV (hybride) j'ai tellement de perte que l'image est illisible, en mode Streaming (100% via internet) j'ai une image d'assez mauvaise qualité qui saccade parfois alors que j'ai un très bon débit.

MATHIEU P.
MATHIEU P.

MATHIEU P.

Niveau
0
12 / 100
Et sa fait que 1 semaine que je suis abonné chez eux

SAMUEL B.
SAMUEL B.

SAMUEL B.

Niveau
0
65 / 100
Même problème ! Abonné depuis le 31 mai et ça fait que laguer/saccader notamment lorsque l on regarde du sport c est horrible. J'ai tout essayé reset factory, tout débrancher/rebrancher. Le câble hdmi est celui fourni pas Bouygues et je suis branché en ethernet. Je suis à 93,2 Mbps quand je fais le test.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Ce dysfonctionnement est-il aléatoire ou bien permanent ? Est-il présent sur toutes les chaînes ou seulement visibles sur certaines ?

Dans l'attente de vos retours,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAMUEL B.
SAMUEL B.

SAMUEL B.

Niveau
0
65 / 100
Il est aléatoire mais de manière très fréquente et sur toutes les chaines. J'ai fait plusieurs Miami Vices. J'ai un incident bbox en cours mais quand je vois le nombre de personnes impactées sur les différents forum, j'ai peur qu'il n y ait pas de solutions...

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samuel,

Dans le cadre de votre déclaration d'incident, rendez-vous avec un technicien a été convenu pour aujourd'hui.

Bonne journée.

..................
..................

SAMUEL B.
SAMUEL B.

SAMUEL B.

Niveau
0
65 / 100
Oui et comme prévu ma connexion internet va très bien. Mais il a pu constater les lags lors de la diffusion tv (l'image qui se fige pendant 1/2 secondes et qui redevient fluide après).

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samuel,

Suite à la réception du compte rendu de notre technicien, il nous indique qu'un défaut a été corrigé sur le câble de branchement. Le dysfonctionnement est-il toujours présent à votre niveau ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
..................

SAMUEL B.
SAMUEL B.

SAMUEL B.

Niveau
0
65 / 100
Il n'a rien corrigé du tout, seulement regardé le débit qui était très bon. Pour lui le problème n'est pas lié à la connexion mais au décodeur TV.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

D'accord. Vous avez dû recevoir un sms vous demandant de confirmer ou non la résolution du dysfonctionnement. Je vous invite à répondre le chiffre 2 afin que nous puissions poursuivre les investigations. Suite à cela, nous reviendrons rapidement vers vous afin de vous tenir informé.

Bonne journée.

..................
..................

SAMUEL B.
SAMUEL B.

SAMUEL B.

Niveau
0
65 / 100
J'ai appuyé sur 2 et j'ai eu quelqu un au tel mais vous avez quand-même clôturé l'incident alors que j en suis toujours au même point. Mais de toute façon vous n'allez rien faire... Je vais simplement devoir attendre un an en regardant des lags et de l aliasing pour changer de FAI. Orange c est plus cher mais au moins ça fonctionne. Je ne referais pas la même erreur !

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samuel,

Navré d'apprendre que la déclaration d'incident a été clôturée.

Je vois que vous êtes déjà en cours de diagnostic avec mes collègues sur messenger, je vous laisse voir cela directement avec eux.

Bonne journée

..................
..................

AYMERIC P.
AYMERIC P.

AYMERIC P.

Niveau
0
21 / 100
Exactement le même problème pour moi aussi. Dès que la box part en veille c’est la catastrophe. Il faut redémarrer complètement la box et faire une recherche des chaînes. J’ai jamais vu ça chez un autre opérateur.
Quand je fais des tests de débit depuis la box quand ça se produit, je tombe à une poignée de mega contre des centaines en temps normal et après redémarrage. Quelqu’un a une solution plus pereine ?
Merci

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
11 / 100
J'ai la bbox fibre "opérationnelle" depuis aujourd’hui et pareil, l'image saccade sur toutes les chaines !
Ça freeze, c'est impossible de regarder.
J'ai rebranché la freebox pour pouvoir regarder la télé !
Ça commence bien !

DELPHINE F.
DELPHINE F.

DELPHINE F.

Niveau
0
12 / 100
J'ai exactement le même problème que vous et le SAV de Bouygues me balade depuis plus de 3 semaines !!
Si rien ne bouge d'ici fin de semaine je change d'opérateur !!!