Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment changer mon mot de passe client et accès à ma messagerie

Suite à un mail de "Bouygues", que je crois frauduleux, Je souhaiterais changer mon mot de passe espace client, accès à mon compte et messagerie

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
3 / 100
points
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans votre espace client , sur"Mes infos perso" , et sur le petit crayon de "Mot de passe , modifier , sans oublier de valider .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (3)

Oui (5)

63%

63% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans votre espace client , sur"Mes infos perso" , et sur le petit crayon de "Mot de passe , modifier , sans oublier de valider .

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
336 / 750
points

alors j'ai suivi la procédure indiqué mais je serais curieuse de savoir où se trouve "Mes infos perso" parce que j'ai beau tourné depuis 15 minutes sur votre site impossible de mettre la main dessus !

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle, avez-vous déjà accès à votre compte client ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
11 / 100
points

Vous me donnez aucune réponse

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , mais quelle est votre question ?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
336 / 750
points

Celle- là : "où se trouve "Mes infos perso" parce que j'ai beau tourné depuis 15 minutes sur votre site impossible de mettre la main dessus !"

C'est pas ça le service assistance y a du progrès à faire ...

Bonjour Jean,
je suis désolé, je n'ai pas trouvé d'autre message de votre part sur le forum.
Pouvez nous nous indiquer ce qu'il se passe ?
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Je suis là pour vous venir en aide.
En haut à droite de votre espace client pour aller trouver votre prénom, vous cliquez et vous allez trouver la rubrique "info personnelles".

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
12 / 100
points

changer mot de passe apres utilisation frauduleuse

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Guy , dans votre espace client vous cliquez sur le buste avec votre prénom / et sur " Infos personnelles " / et sur le petit crayon " Mot de passe " , modifiez le , et valider .

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
12 / 100
points

suite a une arnaque,je desire changer le mot de passe de ma messagerie bbox

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Helene, je vous invite à suivre ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...
SI besoin, vous pouvez nous relancer via ce post.
Bonne après midi à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................