Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je ne peut pas acceder a mon suivis de commande de ma bbox est ce normal ?

bonjour

le 17/05/2019 j'ai souscris a deux contrat en boutique . l'un étant le l'offre sensation avantage smartphone 70 go et l'autre étant une offre Bbox fit .

depuis ce jour, la mise en service de ma ligne mobile ainsi que la portabilité de mon anciens numéro se sont correctement déroulé .

par contre depuis le jour de souscription de mes contrat je n'ai eu aucune information sur la bbox , aucun mail explicatif , aucun bon de commande , aucun sms et sur le compte client , le suivis de commande n'est pas disponible (erreur technique ) .Je ne sais pas quand je vais recevoir la box, de ce fait je ne sais pas quand résilier mon contrat box chez mon ancien opérateur ou meme si c'est a moi de le faire ou si vous le faite de votre coter .

pouvez vous éclairer ma lanterne?

je vous remercie d'avance pour votre réponse

GWENAELLE M.
GWENAELLE M.

GWENAELLE M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................