bonjour
le 17/05/2019 j'ai souscris a deux contrat en boutique . l'un étant le l'offre sensation avantage smartphone 70 go et l'autre étant une offre Bbox fit .
depuis ce jour, la mise en service de ma ligne mobile ainsi que la portabilité de mon anciens numéro se sont correctement déroulé .
par contre depuis le jour de souscription de mes contrat je n'ai eu aucune information sur la bbox , aucun mail explicatif , aucun bon de commande , aucun sms et sur le compte client , le suivis de commande n'est pas disponible (erreur technique ) .Je ne sais pas quand je vais recevoir la box, de ce fait je ne sais pas quand résilier mon contrat box chez mon ancien opérateur ou meme si c'est a moi de le faire ou si vous le faite de votre coter .
pouvez vous éclairer ma lanterne?
je vous remercie d'avance pour votre réponse
Réponses
Bonjour,
Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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