Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Évolution offre ?

Bonjour
J'essaie en vain d'annuler l'offre d'évolution de ma Bbox Miami (Bein Sport 5€/mois)via mon espace client mais impossible. J'ai également essayé via le lien reçu dans le SMS m'informant de cette évolution mais il ne fonctionne pas. Lorsque je vais dans l'onglet "mes notifications" la page reste vide... Aucun moyen d'annuler cette offre qui ne m'intéresse absolument pas. Les solutions proposées sur le forum ne fonctionnent pas puisque que tout est inaccessible sur l'appli.
Merci de faire le nécessaire.

LAILLA A.
LAILLA A.

LAILLA A.

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Bonjour Lailla,
Le nécessaire est fait ce jour et vous aller revenir à votre offre précédente avec le remboursement de ce qui a été trop facturé sur avril et mai rassurez vous . Veuillez accepter toutes nos excuses pour le souci informatique .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAILLA A.
LAILLA A.

LAILLA A.

Niveau
0
35 / 100
points

Merci beaucoup !

LAILLA A.
LAILLA A.

LAILLA A.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour
Je viens de recevoir ma dernière facture bbox et l'offre Bein n'est toujours pas résiliée, et évidemment elle m'est toujours facturée. Et aucun remboursement n'apparaît pour les périodes citées dans votre réponse. Qu'en est-il ? 3 mois de facturation pour une option à laquelle je n'ai pas souscrie et que je n'ai pas réussi à résilier à cause de soucis techniques. Je vous prie de régler ceci dans les plus brefs délais. Merci.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lailla,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément et viens de relancer la demande.

Celle-ci sera effective à partir de votre prochaines facture.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAILLA A.
LAILLA A.

LAILLA A.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour. L'offre est toujours effective. Aussi merci de me donner la marche à suivre pour résilier mon abonnement. Je ne souhaite plus être cliente chez vous.
D'avance merci.

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
3
2680 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le nécessaire a été fait par mes collègues. Le remboursement sera visible sur la facture du 20/07/19 tout comme la suppression de BeinSport.

Dommage d'en arriver à la résiliation alors que tout sera réglé d'ici quelques jours :-/

Laissons nous une petite chance ;-)

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................