Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour je voudrais me connecté a mon compte bbox car le numero de portable nest pas le bonpour le code de verification?

bonjour je ne peux pas acceder a mon compte bbox je met mon identifiant mon mot de passe ca c est ok met ensuite je peux pas recevoir mon code de validation par sms car le numero de telephone afficher n est pas le mien ! si vous pouviez regler ce probleme merci je vouler faire les demarches en ligne pour mon demenagement et je peux pas du coup

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
78 / 100
Réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
2
1200 / 2000

Bonjour,

Lors du parcours mot de passe oublié, si la réception par sms n'est pas possible, vous avez un bouton mot de passe non reçu qui vous proposera un envoi par e-mail.

Très bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
78 / 100
bonjour xavier ben ecouter non j ai rien de tout ca pas de bouton pour un envoie par mail a chaque fois j appuie sur mot de passe non recu ca renvoie au meme numero

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
78 / 100
jy comprends rien j ai acces a mon compte mobile on voit que j ai une box mais acces a aucune facture ni rien de ma box je peux rien faire a partir du compte mobile bon j appelerai merci

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
2
1200 / 2000

Je viens de tenter de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur répondeur. N'hésitez pas à nous contacter en aillant un point d'accès internet à disposition pour que l'on vous aide à vous connecter.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
78 / 100
ah mince desoler c est mon fils qui a le portable merci beaucoup je vous rappelle des que possible