Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution matériel point relais colis, pas de preuve de dépôt

Suite à ma résiliation, j'ai déposé le matériel le 15 mai 2019 dans l'un des points relais colis que Bouygues m'a proposé. Suite à la prise en charge de ce colis enregistré avec un QR CODE, je n'ai pas reçu de preuve de dépôt de la part du commerçant. Bouygues ne donne pas de réponse quant à l'accusé de réception du matériel. A qui dois-je m'adresser ?

LOUISA W.
LOUISA W.

LOUISA W.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Louisa, suite à votre résiliation de box en date du 09/05/2019, votre matériel nous est bien retourné. Je vous rassure. Passez un très bon w-e. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MAEVA P.
MAEVA P.

MAEVA P.

Niveau
0
11 / 100
bonsoir. je suis dans la même situation que Louisa… je n'ai toujours pas de nouvelle et ni preuve de dépôt.

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
3
2130 / 5000

Bonjour Maëva, suite à notre entretien téléphonique, j'attend votre justificatif pour mettre à jour votre dossier. Je vous dis à vendredi.
Bonne fin de journée à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXIA E.
ALEXIA E.

ALEXIA E.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Tout comme moi bizarre non? Facile pour Bouygues de nous facturer après ça car on ne nous remet pas de preuve de dépôt. Comment savoir où en est la restitution dans ce cas. Moi je vais être prélevé de 250€ que j'aurais un mal fout à me faire rembourser car Bouygues ne suit pas ces restitutions. Qui contacter?? Je vais voir pour faire opposition