Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Résiliation de ma ligne fixe par orange?

Bonjour j'ai fait un transfert de ligne fixe et mobile de Bouygues vers Orange en utilisant le service d'orange pour réaliser ce changement en mon nom. Si la partie mobile a été prise en compte, la partie fixe ne l'as pas été en terme de facturation alors même que Orange exploite ma ligne et en a averti Bouygues le 1er Avril 2019. La box et les accès fonctionnent avec Orange depuis cette date sans encombre, alors même que j’avais eu de nombreux problème de coupure partielle de ligne avec Bouygues. Bouygues continue cependant de m'envoyer des factures... J'ai du par le service réclamation Bouygues obtenir une résiliation par moi même que Bouygues m'annonce, dans son accusé réception par mail, comme valide le 9 juin. Je considère cette non reconnaissance de Bouygues comme un abus de pouvoir et m'en remettrai au médiateur si Bouygues ne reconnait pas la demande de Orange faite en due forme le 1 er avril.

THIBAULT C.
THIBAULT C.

THIBAULT C.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Thibault je constate que vous avez appelé votre service Clients hier pour ce sujet .Avez vous eu toutes vos réponses ?
Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIBAULT C.
THIBAULT C.

THIBAULT C.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, Malheureusement non car chaque Opérateur dit une chose différente et moi je suis au milieu pris en "otage", ayant juste demandé un changement d'opérateur suite à de trop nombreux incidents techniques.
Je sais seulement que depuis le 1er avril, j'ai une box orange et que j'ai, depuis, accès à internet par cet opérateur. J'ai alors du mal à comprendre comment Bouygues peut contester cette réalité qu’aucun prestation ne m'était plus fournie depuis cette date ?!

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2360 / 5000

Bonjour Thibault,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.

Rassurez-vous, nous allons résilier votre contrat dès aujourd'hui et vous rembourser le montant de votre offre Bbox à compter du 1er avril (date à laquelle vos services Bouygues ne sont plus fonctionnels). Vous verrez apparaître cette régularisation sur la facture de clôture qui sera éditée le 27/06.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YVES R.
YVES R.

YVES R.

Niveau
0
12 / 100
bonjour
je suis exactement dans le même cas, ma ligne a été portée avec donc le méme numéro 03 21 24 18 61 par orange le 8 avril et on a continué de me prélevé jusqu'à la date de ma résiliation le 5 mai alors qu'orange avait fait le nécessaire, je demande donc le remboursement du 08/04 au 05/05 car je pense que légalement vous n'avez pas le droit de facturer une ligne qui ne vous appartient plus d'avance merci

ANGELIQUE T.
ANGELIQUE T.

ANGELIQUE T.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je me permets car je suis dans la même contrainte car le 02.08.2019 nous avons fait ouvrir un ligne fixe de SFR et la surprise je reçois une facture de bouygues pour le prélèvement de la facture de ma ligne fixe. Alors que moi je m'attendais plutôt a la facture de résiliation, normal ? Donc à votre avis, il faut que je face une demande de résiliation par moi-même comme sur mon espace client il ne me parle d’aucunement de l'abonnement en cours de résiliation ?