Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Rembousement planete zone abo ?

Bonjour

J ai été victime d une arnaque en faisant un jeu sur internet ou je devais cliqué rapidement sur les réponses et entre les question en l espace d une demi seconde s est glissé une pub pour planete zone abo et je me suis retrouvée avec un sms qui expliquait que j ai souscrit à un abonnement via mon operateur de 2.99€ alors que je ne leur ai donné aucune autorisation de prélèvement sous mon compte, j ai aussitôt annuler l abonnement via Bouygues mais j ai vu que les 2.99€ vont qu en même mettre prélever sur ma facture ce qui est purement une arnaque avec extorsion de fond de plus la loi française nous permet d avoir 14 jours de rétractation alors je ne comprends pas pourquoi je serai qu en meme prélever de ce montant.

j ai contacté plusieurs fois le service client pour leur signaler cette arnaque et éviter de me faire débiter frauduleusement de ces 2.99€ mais le conseillé en ligne m a dit que j étais seule responsable de cette arnaque et je n avais qu a pas faire de jeu sur internet ... c'est inadmissible et je vais immédiatement résilier mon abonnement ainsi que tous les autres abonnements que j ai avec Bouygues ... pour 2.99€ Bouygues a donc perdu un client générant presque 50€ par mois d abonnement ... Je pense même à faire un courrier à une association de consommateur . Je trouve ca incroyable que Bouygues ne protège pas ses clients de ce type d arnaque et laisse n importe quel tiers ponctionné le compte de ses clients ... Si il existe une solution à l amiable je suis preneuse car en attendant j ai fait opposition à tous mes comptes si prélèvement de Bouygues

Merci à Bouygues de bien vouloir revenir vers moi si un geste commercial est possible

Cordialement,

ABIR O.
ABIR O.

ABIR O.

Niveau
0
11 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par téléphone au 0183713404 ou par mail à l'adresse fr@ccmob.mobi.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.

J'ai tenté de vous joindre mais je n'ai pas pu vous laisser de message.

Vous retrouverez toutes les informations nécessaires pour demander le remboursement auprès de l'éditeur en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...?

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AURELIEN F.
AURELIEN F.

AURELIEN F.

Niveau
0
11 / 100
J’ai eu le même souci et le lien que vous proposez ne répond pas à mes attentes. Je ne vois pas de lien pour annuler cet abonnement frauduleux

PIERRE P.
PIERRE P.

PIERRE P.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, moi aussi j'ai été victime alors que je n'ai rien compris, et même pas cliqué sur ce site.J'ai réagis comme vous, et j'ai eu les même réponse que vous.J'ai donc résilier mon abonnement ainsi que celui de mon épouse.Cela viens de se passer , il y a quelque jour, et j'envisage peut être de porter plainte contre X, je vais contacter mon avocat, pour voir ce qu'il me conseil.Et tous ça pour 2.99€ de gain. Ou vas la France.

CHRISTELLE M.
CHRISTELLE M.

CHRISTELLE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Idem pour moi .
Je n ai rien vu a part les sms de bouygues et de planet zone m avertissant que je m étais abonnée...
Que faire de ces fraudes ?
Je ne veux pas payer 2€99 alors que je n ai rien demandé...
Merci a bouygues de me retirer ce montant de ma facture .
Cordialement.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par téléphone au 0183713404 ou par mail à l'adresse fr@ccmob.mobi.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................