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Rembousement planete zone abo ?

Bonjour

J ai été victime d une arnaque en faisant un jeu sur internet ou je devais cliqué rapidement sur les réponses et entre les question en l espace d une demi seconde s est glissé une pub pour planete zone abo et je me suis retrouvée avec un sms qui expliquait que j ai souscrit à un abonnement via mon operateur de 2.99€ alors que je ne leur ai donné aucune autorisation de prélèvement sous mon compte, j ai aussitôt annuler l abonnement via Bouygues mais j ai vu que les 2.99€ vont qu en même mettre prélever sur ma facture ce qui est purement une arnaque avec extorsion de fond de plus la loi française nous permet d avoir 14 jours de rétractation alors je ne comprends pas pourquoi je serai qu en meme prélever de ce montant.

j ai contacté plusieurs fois le service client pour leur signaler cette arnaque et éviter de me faire débiter frauduleusement de ces 2.99€ mais le conseillé en ligne m a dit que j étais seule responsable de cette arnaque et je n avais qu a pas faire de jeu sur internet ... c'est inadmissible et je vais immédiatement résilier mon abonnement ainsi que tous les autres abonnements que j ai avec Bouygues ... pour 2.99€ Bouygues a donc perdu un client générant presque 50€ par mois d abonnement ... Je pense même à faire un courrier à une association de consommateur . Je trouve ca incroyable que Bouygues ne protège pas ses clients de ce type d arnaque et laisse n importe quel tiers ponctionné le compte de ses clients ... Si il existe une solution à l amiable je suis preneuse car en attendant j ai fait opposition à tous mes comptes si prélèvement de Bouygues

Merci à Bouygues de bien vouloir revenir vers moi si un geste commercial est possible

Cordialement,

ABIR O.
ABIR O.

ABIR O.

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Alyson D.
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Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par téléphone au 0183713404 ou par mail à l'adresse fr@ccmob.mobi.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

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Bonjour,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.

J'ai tenté de vous joindre mais je n'ai pas pu vous laisser de message.

Vous retrouverez toutes les informations nécessaires pour demander le remboursement auprès de l'éditeur en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...?

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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AURELIEN F.
AURELIEN F.

AURELIEN F.

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J’ai eu le même souci et le lien que vous proposez ne répond pas à mes attentes. Je ne vois pas de lien pour annuler cet abonnement frauduleux

PIERRE P.
PIERRE P.

PIERRE P.

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Bonjour, moi aussi j'ai été victime alors que je n'ai rien compris, et même pas cliqué sur ce site.J'ai réagis comme vous, et j'ai eu les même réponse que vous.J'ai donc résilier mon abonnement ainsi que celui de mon épouse.Cela viens de se passer , il y a quelque jour, et j'envisage peut être de porter plainte contre X, je vais contacter mon avocat, pour voir ce qu'il me conseil.Et tous ça pour 2.99€ de gain. Ou vas la France.

CHRISTELLE M.
CHRISTELLE M.

CHRISTELLE M.

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Bonjour
Idem pour moi .
Je n ai rien vu a part les sms de bouygues et de planet zone m avertissant que je m étais abonnée...
Que faire de ces fraudes ?
Je ne veux pas payer 2€99 alors que je n ai rien demandé...
Merci a bouygues de me retirer ce montant de ma facture .
Cordialement.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par téléphone au 0183713404 ou par mail à l'adresse fr@ccmob.mobi.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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LENA G.
LENA G.

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Jai eu le même problème, jai résilié mon abonnement et fait bloquer tout les abonnements possibles mais as tu pu te faire rembourser ?

REGINE R.
REGINE R.

REGINE R.

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Bonjour, j'ai été victime de la même arnaque hier soir. Bien sûr j'ai réussi à me désabonner, mais je suis ponctionné de 2,99€. C'est inadmissible. Je viens de bloquer les dépenses pour que cela ne puisse plus se reproduire, du moins je l'espère. A aucun moment on a la possibilité de confirmer l'ajout de cet abonnement non désiré. C'est très insidieux car c'est un SMS qui vous informe que vous venez de vous abonner pour 2.99€ par SEMAINE....
Je ne veux pas en rester là
Merci d'avoir poster cette info

NATHALIE P.
NATHALIE P.

NATHALIE P.

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bonjour
j'ai exactement eu le même souci que vous un jeu sur Facebook bref cela fait 2 fois que j'appelle leur numéro et 2 fois que j'envoie un email pour me faire rembourser sans réponse
il y a une loi de rétractation de 14 jours
moi aussi je compte faire appel à une association de consommateur et partir de chez bouygues si on ne me rembourse pas
cordialement

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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Bonjour Nathalie,

Nous vous confirmons qu'aucun remboursement ne pourra être appliqué par Bouygues Telecom.

Si votre achat a été fait via votre profil Facebook nous vous invitons à :

-vous connecter à Facebook depuis votre ordinateur
-cliquer sur le montant mentionné dans les paramètres de paiement puis contester l'achat
-choisir le motif de la réclamation
-renseigner les informations complémentaires

Un formulaire est envoyé à Facebook qui traite la demande.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

NATHALIE P.
NATHALIE P.

NATHALIE P.

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bonjour
n'importe quoi
Facebook n'a rien à voir la dedans ils me feront la même réponse que vous
c'est auprès du service qu' il faut faire une réclamation: planete zone abo pour ne pas le citer mais comme je vous dis pas de réponse
c'est inadmissible
cordialement