Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pb suite à un raccordement de mon decodeur C+ à ma BBOX via 2 prises CPL.

Suite à un raccordement d'un decodeur C+ à ma Bbox via 2 prises CPL, le message suivant s'affiche sur ma TV : CONNEXION WI FI REUSSIE; le decodeur est connecté au réseau WIFI. Vous pouvez maintenant profiter pleinement de votre guide et des services de videos à la demande...ETC;
Quand je passe à l'étape suivante le message est le suivant : TEST DE VOTRE CONNEXION INTERNET : vous ne pouvez pas faire de test de débit pour le moment. Une mise à jour est probablement en cours. Merci de réessayer ce test ultérieurement. Vous pouvez également patienter et relancer le test à la réactivation du bouton "Réessayer.

J'ai donc quelques chose qui m'échappe : la connexion est bonne mais cela ne marche pas !!!!!!!

Est ce la prise CPL qui est défectueuse? Je précise qu'avec un cable ETHERNET le fonctionnement est correct.

Si quelqu'un a une idée????

Merci

JEAN MARIE F.
JEAN MARIE F.

JEAN MARIE F.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse