Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment résilier une ligne ouverte le 16 mars et déjà 7 pannes...?

Comment résilier une ligne ouverte le 16 mars et déjà 7 pannes... 6 ans chez SFR et moins de 2 pannes par an... De plus la cellule expertise doit me rappeler et ne le fait pas. Je suis en panne depuis 3 jours... prêt d'un galet 4G wahou super ! Une seule barre et impossible de voir la TV en streaming tellement le débit est bas. Bref chez Bouygues on ne vous promet pas Internet juste être pris pour un idiot ?
Bien-sur, pas question de payer des frais de résiliation sinon RDV au tribunal... j'ai 46 mails de vous, oui 46 en 2 mois montrant les pannes. Et j'en suis à 5 galets... à chaque fois je dois faire 40km en voiture...

PASCAL F.
PASCAL F.

PASCAL F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANTONIO D.
ANTONIO D.

ANTONIO D.

Niveau
0
63 / 100
j'ai souscris à bouygues il y a un mois et je regrette fortement. en un an d'internet chez free, je n'ai pas eu un seul problème ! et la connexion était bien meilleure ! aujourd'hui j'ai une connexion très instable (qui ne l'était pas chez free) et impossible de faire du jeu en ligne.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Votre dossier a été escaladé et a bien pris en compte par la cellule expertise qui est actuellement en attente du retour du technicien de notre partenaire réseau. Cette même cellule a prévu de vous rappeler début de semaine prochaine afin de faire le point sur la situation

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée ainsi que les délais de résolution.

Bonne fin de journée.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................