Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je peux envoyer et recevoir les SMS, mais impossible d'être en 2G, 3G ou 4G d'où vient le problème ?

Bonsoir,
Je rencontre un problème avec le réseau internet. J'utilisais ma 4G, et d'un coup je n'ai plus capté internet. J'ai vérifié ma consommation et je ne l'ai pas dépassée, la couverture réseau est sans pannes, j'ai redémarré mon téléphone mais rien n'y fait. En revanche je peux envoyer et recevoir les SMS. Je peux aussi visualiser les barres de réseau qui sont pleines, mais pas d'icône "4G" ou 2G/3G. D'où peut venir le problème ?
Merci d'avance

ENORA B.
ENORA B.

ENORA B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil.
Pour votre information :

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Une petite info utile qui peut vous dépanner !
S'il s'agit d'une adresse où vous avez accès à un point d'accès Wifi, n'hésitez pas à utiliser la fonction Vo Wifi de votre iPhone/Samsung qui vous permettra de passer et recevoir vos appels >> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................