Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Réclamation promo Galaxy70?

Bonjour.

Suite à un SMS de Bouygues Télécom reçu le 23 Mai 2019 à 14h36 annonçant:
"J-4 pour bénéficier de -70Euros sur le Samsung Galaxy S10, S10+ ou S10e! Pour en profiter, changez pour un Forfait Sensation 50Go ou +.
Bénéficiez en plus de 10Euros/mois de remise sur le forfait Sensation pendant 12 mois. Utilisez le code GALAXY sur po.st/S10 (renvoi vers un lien) ou rdv en boutique. Engt 24 mois. Stop au 2346"
Je me rends en boutique Bouygues Telecom du 13 bd Saint-Michel Paris 5ème (01 56 24 80 37) vers 15h le même jour et décide de souscrire à un forfait Sensation 70 Go, de prendre un Samsung Galaxy S10e et au moment de payer le vendeur me demande le code promotion et je lui donne "GALAXY70". Il me répond que ce n'est pas un code promotion utilisable en magasin. Je lui montre le SMS, il appelle l'assistance Bouygues et 10mn plus tard il me dit que c'est à moi d'appeler le service client.
J'appelle le service client, l'achat en attente et après 30mn d'attente et trois interlocuteurs différents, on me répond qu'il ne trouve pas le code promotion correspondant à cette offre. Très déçu, j'annule la souscription et l'achat du mobile et rentre chez moi.
Le dernier interlocuteur Bouygues Telecom me rappelle et m'annonce que je peux bénéficier de l'offre et que si je souscris au forfait les 70 euros me seront remboursés le Lundi 27 mai sur l'achat du S10e. Je lui demande un retour par écrit et il me répond qu'il ne peut pas envoyer de sms mais qu'il suit personnellement le dossier et qu'il me rappellera ce même Lundi. Je fais confiance et retourne en boutique pour souscrire au forfait et prendre un S10.
Le lundi suivant, pas de remboursement et pas d'appel du conseiller, je rappelle le service client et l'enfer commence.
Une conseillère me prend pour un imbécile et dit que la promotion en question correspond à l'offre de remboursement de cent euros de Samsung et qu'il faut appeler le constructeur alors qu'aucune condition ne correspond à l'offre (ni le montant, ni les dates, ni la condition de migration vers un forfait Sensation). J'obtiens son responsable et m'annonce en gros que je me suis fait avoir.
Je rappelle un conseiller qui me dit qu'il met en œuvre une enquête (avec ma demande d'écoute des enregistrements des conversations) et qu'il me rappellera ce jeudi 30 pour faire le point. Ce jeudi aucun appelle du conseiller.
J'appelle encore le service client ce jour et on m'annonce que je ne peux bénéficier de l'offre sans preuve écrite. Il me rappellera Lundi 3 juin pour confirmer ou pas.
En d'autres termes, bouygues Telecom m'annonce que je suis victime d'un charlatan salarié de cette société et que son employeur en est pas responsable.
C'est inadmissible et j'userai de tous les recours jusqu'à satisfaction.
Je demande que l'ensemble des enregistrements des conversations du 23 mai avec le service clients me soit restitué et qu'il fasse l'objet d'une écoute attentive.
Je demande que me soit versé les 70 euros que la société me doit dans les meilleurs délais.
Je demande que Bouygues Telecom respecte ses engagements.

Cordialement.

Cédric B
** ** ** ** **

CEDRIC B.
CEDRIC B.

CEDRIC B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Joëlle