Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment acheté la fin d'engagement de mon forfait et passé sur B&you ?

Bonjours

Je souhaiterais acheté la fin de mon engagement sensation et passé sur b&you le plus rapidement possible pour des raison financière.

je suis engager jusque le 28/09/19 sur un forfait sensation à 32,99e de sa s'ajoute une facilité de paiement pour un mobile à 8e par mois

Comment procéder ?

Réponses

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir cris,

Lors de la résiliation de votre forfait, on devrait vous donner la possibilité de payer le restant comme indiqué ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Souhaitant vous apporter une réponse, je constate que vous nous avez contactés hier via un autre canal.
Avez-vous reçu toutes les informations ?
Je reste disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjours et merci pour vos réponses.

Le seul bémol si je résilie c'est la perte de mon numéro, il n'existe pour le moment aucune solution hormis attendre la fin de mon engagement et basculer ensuite sur b&you .

En gros : Je ne peux pas acheté la fin de mon engagement (résilié) passé sur B&you et garder mon numéro , c'est très très bête de la part de bouygues .

En revanche je peux résilié et payer les frai, aller chez B&you qui me donnera un nouveau numéro et économiser 70 euro

les frai de résiliation tout compris est d'environ 80e .
Si je continue mon engagement jusque octobre cela me couteras 200e
j 'ajoute a cela un futur forfait b&you a 10 euro donc jusque octobre 50euros , 80 euros de frai résiliation plus 50 euros de 5 mois d'abonnement b&you = 130 euros
200e -130e =70 euros d’économie

Donc il me coute 70euros de garder mon numéro merci Bouygues

Et moi qui ai fait des éloges de vos services à mes proches tant au niveau réseaux mobile que en FAI

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Christophe,

D'un point de vue contractuel, les forfaits Sensation ne peuvent évoluer vers des forfaits sans engagement qu'à partir du moment où il n'y a plus d'engagement. C'est bien notifié dans les conditions du contrat, même si vous n'avez peut-être pas lu les petites lignes...
Votre calcul constitue une approche intéressante, bien que subjective, car liée à vos contraintes personnelles.
Vous êtes maître de vos choix, et nous ne pourrons pour l'instant pas modifier les conditions contractuelles de ces forfaits.
Ceci dit, pourquoi ne pas basculer vers un forfait sensation 5Go à 25.99€ ? En effet, votre consommation internet ne dépasse pas la barre des 5Go d'après la consultation de vos consommations data.
D'avance, je vous remercie de votre compréhension, et reste disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................