Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture a augmentée sans raison de 5 euros quid ?

sans raisons et sans explications, ma facture de mai a augmenté de 5 euros et j'aimerais savoir pourquoi

CARMEN F.
CARMEN F.

CARMEN F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu.

Cdt

Bonjour Carmen,

Je constate que vous nous avez contacté le 30/05. Avez- eu une réponse à votre demande ?

Merci,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................