Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi suis je encore prélevé alors que j'ai résilié mon forfait mobile

j'ai résilié mon forfait mobile depuis le 4 avril 2019, je suis prélevée encore de 13,91 euros depuis 2 fois. Pourquoi? où puis je faire une réclamation pour être remboursée. Merci

BÉATRICE G.
BÉATRICE G.

BÉATRICE G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous avez bien reçu un mail/SMS de confirmation de résiliation ? Vous avez résilié via l'espace client ou en portabilité ?

Cdt

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil. Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................