Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Des problèmes d'antenne dans ma ville 29730 treffiagat ?

Depuis plusieurs mois, il arrive régulièrement que les services Bouygues Télécoms soit inaccessible dans ma ville, alors que sur le site sa me dit que tout est bon.
Cela n'es pas tout les jours. Je dirais que sa bloque environ 3/4 fois par mois ce qui lorsque sa arrive pile quand je suis sur le réseau est assez agaçant. .

Hors nous somme 3 personnes dans la maison avec des téléphones Bouygues et aucuns ne possède les services liée à Bouygues Télécoms.

Lorsque je me déplace je récupère rapidement le réseau, un soucis liée à l'antenne qui délivre le réseau à Treffiagat ?

J'ai besoin du réseau 4g lorsque je souhaite un accès au réseau internet, la box n'étant pas capable de délivré un débit suffisant pour tout le monde dans la maison. Mais étant aussi dans l'incapacité d’appeler cela pose aussi des problèmes.

Je n'es pas souvent de reproche à faire sur vos service et en fait régulièrement la pub, mais il faut avoué que parfois chez moi, j'ai beaucoup de mal à accédé au réseau surtout depuis juin/juillet 2018.

Cordialement ,
Mathieu

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
2840 / 5000

Bonjour,
Aie, merci pour l’alerte !
Nous allons regarder cela, pouvez-vous nous indiquer l'adresse et le code postal concerné.
Merci d'avance,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

10 rue de kelareun Treffiagat, 29730.

Aujourd'hui cela semble être redevenu correcte, mais le jeudi et le vendredi était hors réseau. Le même constat que les autres fois, lorsque je me trouve à mon travaille 10km plus loin je n'es aucun soucis de réseau.

Cela Pourrais être dû au climat, mais il me semble que le temps ne soit pas plus dégradé que les autres jours ni même plus chaud. même en cas de micro climat les autres antennes du coin serait aussi toucher je pense.

Cordialement,
Mathieu