Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite incident technique sur ma box j’attends un geste commercial sur ma facture

Incident technique venant de votre part avec coupure de tout les services le 26/05/2019 et le 29/05/2019 toutes la journée j’attends donc un geste commercial sur ma facture.
CDLT

EMILIEN C.
EMILIEN C.

EMILIEN C.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilien,

Je vous présente nos excuses pour cette coupure de services.
Si tous les services ont été impactés (wifi, téléphonie et TV), vous devriez automatiquement recevoir un dédommagement au prorata des jours impactés, sur la prochaine facture qui sera éditée à partir du 6 juin.
Merci donc de votre patience, et bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMILIEN C.
EMILIEN C.

EMILIEN C.

Niveau
0
14 / 100
aucune ristourne sur ma facture de juin je tenais a le dire en public, c'est juste des messages préenregistré pour noyer le poisson

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Émilien,

Je prends la suite de traitement. Je vous présente nos excuses, il y a eu une confusion.

Le remboursement automatique intervient uniquement si vous avez contacté le service technique pour leur signifier la panne, afin qu'ils puissent vous répertorier parmi les clients impactés et générer un ticket d'incident. Après avoir repris l'historique de votre dossier, je n'ai pas constaté de contact à cette période, ce qui explique la situation.

Vous avez donc eu au final deux jours d'interruption de service. Ramené au prix mensuel de votre journée, le dédommagement serait de 1,53€.
Je peux au choix vous le valider pour la facture du 06/07/2019 ou vous proposer une remise de 50% pendant 2 mois sur un bouquet de chaînes (famille, jeunesse, divertissement ou cinéma).

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom