Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

avoir un conseiller client en ligne ?

Je ne suis pas d'accord sur ma dernière facture de( restitution du matériel) après ma résiliation car j'ai fais ce qu'il fallait j'ai les preuves dite moi ou les envoyer.

DOLORÈS C.
DOLORÈS C.

DOLORÈS C.

Niveau
0
12 / 100
points
ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dolores,

Nous allons regarder rassurez vous. A quelle date avez vous restitué le matériel ? pouvez vous insérer la photo du bordereau de retour de matériel à notre conversation de manière à ce que je puisse faire le nécessaire svp ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
3
4683 / 5000
points

Bonjour

Contactez le service client au 614.
L adresse mail du service vous sera communiquée.

Cordialement,

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dolores,

Nous allons regarder rassurez vous. A quelle date avez vous restitué le matériel ? pouvez vous insérer la photo du bordereau de retour de matériel à notre conversation de manière à ce que je puisse faire le nécessaire svp ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOLORÈS C.
DOLORÈS C.

DOLORÈS C.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, le numéro 614 ne fonctionne ni sur mon fixe ni sur mon mobile (red). Il m'est impossible d’inséré une image ou une photo sur le forum, faite moi parvenir une adresse émail ou postale que je puisse vous envoyer les documents (format jpeg ou pdf) nécessaire afin que vous puissiez suivre ce dossier.

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1760 / 2000
points
Equipe

Il faut nous faire parvenir une copie de votre justificatif de dépôt à l'adresse mail service.clients@bouyguestelecom.fr
en mentionnant bien le numéro de votre ligne. Merci de nous indiquer votre propre adresse mail avec laquelle vous allez nous envoyer le justificatif.

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GISELE L.
GISELE L.

GISELE L.

Niveau
0
15 / 100
points

ma television ne marche pas av ma box miami