Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

avoir un conseiller client en ligne ?

Je ne suis pas d'accord sur ma dernière facture de( restitution du matériel) après ma résiliation car j'ai fais ce qu'il fallait j'ai les preuves dite moi ou les envoyer.

DOLORÈS C.
DOLORÈS C.

DOLORÈS C.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Dolores,

Nous allons regarder rassurez vous. A quelle date avez vous restitué le matériel ? pouvez vous insérer la photo du bordereau de retour de matériel à notre conversation de manière à ce que je puisse faire le nécessaire svp ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Dolores,

Nous allons regarder rassurez vous. A quelle date avez vous restitué le matériel ? pouvez vous insérer la photo du bordereau de retour de matériel à notre conversation de manière à ce que je puisse faire le nécessaire svp ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOLORÈS C.
DOLORÈS C.

DOLORÈS C.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, le numéro 614 ne fonctionne ni sur mon fixe ni sur mon mobile (red). Il m'est impossible d’inséré une image ou une photo sur le forum, faite moi parvenir une adresse émail ou postale que je puisse vous envoyer les documents (format jpeg ou pdf) nécessaire afin que vous puissiez suivre ce dossier.

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000
points
Equipe

Il faut nous faire parvenir une copie de votre justificatif de dépôt à l'adresse mail service.clients@bouyguestelecom.fr
en mentionnant bien le numéro de votre ligne. Merci de nous indiquer votre propre adresse mail avec laquelle vous allez nous envoyer le justificatif.

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GISELE L.
GISELE L.

GISELE L.

Niveau
0
16 / 100
points

ma television ne marche pas av ma box miami

MEDIHA F.
MEDIHA F.

MEDIHA F.

Niveau
0
11 / 100
points

Vous pouves me apple svpl

NOURA F.
NOURA F.

NOURA F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j’ai pas vraiment trouvé où il fallait que j’appuie pour poser ma question.
J’ai vu qu’il y avait 49 € frais de résiliation. Et les autres 49 € était le remboursement donc c’était une entrée une sortie.
Mais la question est que j’ai vu -24 € c’est quoi vous allez me prélever Alors que je suis plus chez vous et que j’ai payé mes dettes pouvez-vous m’expliquer s’il vous plaît merci beaucoup