Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai résilié mon contrat b.box dans délais de passe pas 10 jours maintenant me demandé de payé les 12mois de contrat.

Je comprend pas pourquoi m obligé a payé les 12 mois

SLIMANE B.
SLIMANE B.

SLIMANE B.

Niveau
0
3 / 100
points
Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous avez surement souscrit votre offre en boutique, vous n'avez donc pas de délai de rétractation, c'est pour cela que Bouygues vous facture les mois restant comme vous l'avez accepté en signant votre contrat, que vous avez lu avant de signer, bien évidement.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous avez surement souscrit votre offre en boutique, vous n'avez donc pas de délai de rétractation, c'est pour cela que Bouygues vous facture les mois restant comme vous l'avez accepté en signant votre contrat, que vous avez lu avant de signer, bien évidement.

Cdt

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Equipe

Bonjour Slimane ,la facturation correspond aux mois restants . L'offre souscrite en novembre 2018 été lié à un engagement de 12 mois .

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................