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Bbox

Lenteur Bbox Ultym Fibre

Bonjour,
Depuis l'installation de la Bbox Ultym Fibre le 24 mai dernier, le réseau wifi est très lent. Les pages internet s'ouvrent très lentement.
De plus, j'ai un ordinateur portable qui reconnaît la Bbox et qui se connecte mais se déconnecte au bout de 30 secondes.
Le wifi était plus rapide avec la Bbox précédente. Et mon ordinateur portable tenait la connexion sans problème.
Vous aviez promis une vitesse de connexion plus performante. Je dois constater que c'est bien le contraire.
E. Florin

EDOUARD F.
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Réponses

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Quelqu'un de Bouygues Télécom pour répondre ou je dois résilier pour publicité mensongère ?

Gwenael B.
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Equipe

Bonjour Edouard,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Si toutefois vous souhaitez une prise en charge plus rapide, vous pouvez tout à fait appeler le service technique client au 614 depuis un mobile Bouygues ou le 1064 depuis tout autre opérateur.

Ces lenteurs sont-elles présentes en permanence ou de manière intermittente ?

Egalement, je vous invite à effectuer un test de débit en vous rendant sur http://www.speedtest.net (ou en téléchargeant l'application speedtest depuis un smartphone/tablette) puis à me communiquer les valeurs retournées ici-même.

Dans l'attente de votre retour,

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