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Mon téléphone

J'ai pris un contrat BBox mais je n'ai pas de ligne téléphonique fixe que dois je faire

Il me faut une ligne fixe

PAUL V.
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Bonjour Paul,

Un numéro de téléphone fixe est toujours mis en place lors de l'activation de votre Bbox.
Le numéro apparaîtra sur la page d'accueil de votre Espace Client.
Si vous avez demandé la portabilité d'un ancien numéro de téléphone fixe depuis un autre fournisseur d'accès Internet, alors elle sera effective dans les 48 heures suivant l'activation de la Box.

Vous trouverez plus d'informations en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Paul,

Un numéro de téléphone fixe est toujours mis en place lors de l'activation de votre Bbox.
Le numéro apparaîtra sur la page d'accueil de votre Espace Client.
Si vous avez demandé la portabilité d'un ancien numéro de téléphone fixe depuis un autre fournisseur d'accès Internet, alors elle sera effective dans les 48 heures suivant l'activation de la Box.

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Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom