Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau mobile indisponible?

Bonjour,

Depuis quelques jours (3/4 jours) je me retrouve sans réseau sur un téléphone dans ma petite commune du 51. Le téléphone me dit que "réseau mobile indisponible" et quand j'arrive à en récupérer après l'avoir éteint/retirer batterie/remettre/rallumer, je peux lancer un appel qui se coupe au bout de 10 mins pour "réseau mobile indisponible".

Sur le site de bouygues d'incidents, ma commune est pourtant couverte par le réseau Bouygues. Alors certes, je capte pas des masses en général, mais j'ai toujours réussi à capter votre réseau et depuis quelques jours... plus rien.

J'ai essayé de faire une recherche de réseau manuelle, mon téléphone ne trouve que le réseau Orange F.

Cela affecte que mon téléphone à la maison (3 téléphones réseau Bouygues au total, 2/3 qui captent toujours).

Auriez-vous des solutions?

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
36 / 100
Réponses

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
36 / 100
Samsung galaxy note 3 lite.

Réseau récupéré depuis quelques heures, j'ai de nouveau "Bouygtel" qui s'affiche dans "Recherche de réseaux", je l'ai sélectionné, ça m'a remis mon réseau. Mais je sais très bien que ce n'est que temporaire alors continuons par ici.

J'ai pensé à un hard reset et un sortie d'usine sur le téléphone, mais beaucoup disent que le problème de réseau revient en boucle, ça dure 2/3 jours puis de nouveau le réseau qui disparaît...

Merci

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
36 / 100
J'ai testé le téléphone avec une sim Orange, tout est ok de ce côté, le téléphone capte bien...

MICHELE R.
MICHELE R.

MICHELE R.

Niveau
0
11 / 100
meme problème depuis 2 jours !! 1ère connexion pour une application à distance le matin puis ensuite plus possible d'appeler ou passer un SMS : réponse "non enregistré sur réseau" ... je suis en vacances avec ce seul moyen de communication outre mon frère qui a lui aussi un mobile avec carte BY et qui n'a pas de pb apparemment ....c'est désagréable et agaçant surtout que je viens de souscrire en mars 3 abonnements : 1 box + 1 carte 4 G pour pouvoir avoir internet à distance + 1 carte illimité pour mon mobile
Et cela fait 2 jours que je ne peu joindre personne
QUI PEUT M'AIDER ou ME COMMUNIQUER UNE ADRESSE MAIL OU JE POURRAI JOINDRE UN TECHNICIEN DE BY ....
MERCI A TOUS

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolée pour les désagréments. vous êtes à quelle adresse svp?

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
36 / 100
Je suis du 51230 ville THAAS.

Je trouve ça quand même assez étrange que j'arrive à capter le réseau Orange F et non Bouygues, ou que de temps en temps...

Dans le doute, j'ai acheté un tout nouveau mobile récent (au cas où ça viendrait de mon téléphone datant de 2014), je reviendrais vers vous si je ne capte toujours pas le réseau...

Car le problème n'est pas de mal capter, le problème c'est de ne pas capter DU TOUT pendant plusieurs jours... Je vais voir sur mon nouveau téléphone quand il arrivera et je vous tiens au courant.

HERMAN J.
HERMAN J.

HERMAN J.

Niveau
0
11 / 100
dans mon mobil, indique reseau indisponible ...