Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre non conforme, plusieurs problèmes et aucun geste commerciale

Bonjour,

N’ayant pas d’autre endroit pour écrire je me permets de vous envoyer mon message ici.

J’ai rencontrée plusieurs problèmes depuis que je suis abonnée chez vous. Tout d’abord lorsque je me suis inscrite ici on m’avait proposée une offre que je n’ai jamais eue. Je souhaitée changer d’opérateur pour ma box et internet car avant je me trouvée chez Red SFR où j’avais quelques problèmes comme mon débit qui était insuffisant pour mon studio et ma tv qui saturée certain moment. Vous m’avez proposé une offre moins chère que chez eux et je me retrouve à payer plus chère.
J’ai prévenue des que je me suis inscrite que j’allais démangée et si la fibre passerais toujours dans mon nouvel appart, la personne m’a assuré que la fibre passerait. Il se trouve que lorsque que j’ai emménagée dans mon nouvel appart j’ai du passée à la DSL. J’ai passée presque 2 semaines sans box que j’ai quand même payée à 100% alors que j’ai pouvais même pas regarder la tv ni mon abonnement chez Netflix . Vous m’avez quand même prêté une clef wifi, dont je vous remercie et que je n’ai pas payée heureusement. J’ai du faire des allées retour en boutique car il y avait aussi des problèmes avec la livraison de ma nouvelle bbox et des emails que même la boutique ne comprenait pas. On a quand même résolue ce problème. Depuis que j’ai ma nouvelle box le wifi saute souvent le soir et j’ai encore eu un problème la semaine dernière avec la bbox ou l’image était saturée et d’une couleur différente sur ma tv et également sur netflix et youtube. Le problème a été résolu aujourd’hui mais je pense que je vais encore payer alors que je n’ai pas pu profiter de ma tv.

Je vous ai donc appelé mais aucun geste commerciale na était fait, si je vois que par la suite je rencontre de nouveaux problèmes et que je paye encore aussi chère pour ne même pas profiter de ma bbox et de mes autres abonnements que je paye également, je partirais de chez vous pour un de vos concurrent qui m’a appelé récemment et qui ma proposé une meilleur offre que vous avec un abonnement moins chère et un bouquet tv bien plus intéressant.

J’espère de votre part avoir une réponse et un geste envers mes problèmes car je suis assez insatisfaite depuis que je suis arrivée chez vous. C’est assez dommage car mon frère cherche également un nouvel operateur pour chez lui et je voulais vous proposez mais vu les problèmes que j’ai rencontrée ici je ne pense pas vous recommander.

Merci d’avance de votre réponse.

MARINE B.
MARINE B.

MARINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marine,

Comme convenu lors de notre entretien téléphonique, je vous invite à me tenir informé ici-même si toutefois le dysfonctionnement persistait suite à la remise à zéro de votre box.

Bonne fin de journée.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................