Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

[BBOX] Boitier fibre voyant LOS clignote en rouge ?

Bonjour,
Je n'ai plus accès à Internet avec ma BOX, le voyant LOS est rouge clignotant. Comment faire pour régler le problème s'il vous plaît ?
Merci.

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox ?
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JOSHUA Y.
JOSHUA Y.

JOSHUA Y.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai également un problème avec ma box. Elle marchais ce matin mais depuis 16h15 le voyant clignote en rouge. Y'as il des problèmes de connexion sur mon secteur ?

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
53 / 100
points

J'ai exactement le même problème depuis hier. J'ai effectué les différentes étapes du diagnostic mais pas d'amélioration