Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour je viens de m'apercevoir que mes factures ne correspondent pas avec mon contrat 29€99etnon 33€99/mois pourquoi ?

Normalement à partir de mars 2018 après un an d'abonnement donc comme le prévoit mon contrat, mon forfait mensuel devrait passer de 22€99 à 29€99 sauf que ce n'est pas le cas !!! Bouygues me prélève 33€99/mois depuis sans aucune explication. Je voudrais savoir pourquoi le contrat n'est pas respecté avec un écart de 4 € en plus ???

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu.

Cdt

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
3
2770 / 5000

Bonjour, en effe depuis le mois de juin 2018 nous vous avons proposé un enrichissement avec refus possible, soit l'intégration de l'antivirus Norton. N'ayant pas eu de refus de votre part, votre offre a évolué depuis cette date.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................