Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment ajouter une ligne pour ma fille sur mon compte?

Bonjour,
Je souhaiterais créer une ligne téléphonique pour ma fille depuis mon compte. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci, Adeline

ADELINE C.
ADELINE C.

ADELINE C.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,
Je suis dans le même cas, je souhaite ajouter une ligne pour ma fille, mais le site Internet n'est pas très intuitif pour faire cette démarche et j'ai peur de perdre mon numéro en commandant une nouvelle ligne.
Est-il possible de m'expliquer la procédure pour faire cet ajout ?
Merci

ADELINE C.
ADELINE C.

ADELINE C.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Laurent, j'avais exactement les mêmes craintes que vous! Finalement, je n'ai pas attendu la réponse d'un conseiller et j'ai souscrit un nouveau forfait. Une fois obtenu,dans le tableau de bord, on peut modifier le nom et la date de naissance de la personne à qui appartient ce forfait. De plus, j'ai pris le contrôle parentale premium et cela à l'air très complet et il est très bien fait en tout cas au premier abords. A voir dans le temps...
Bonne journée, Adeline

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
2
1893 / 2000

Bonjour,

Rassurez-vous votre adresse mail est reconnue du fait que vous soyez déjà client bouygues télécom.

Lors de souscription à la nouvelle ligne (avec ou sans mobile), même en renseignant votre adresse mail, votre ligne ne sera pas écrasée, c'est simplement que les contrats auront les mêmes informations (Nom - prénom - adresse - RIB) et figureront sur le même espace client avec 2 factures bien distinctes.

Si vous ne souhaitez pas que la nouvelle lignes ait les mêmes informations personnelles, je vous invite à mentionner une autre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

WIlhelmine, Bouygues Telecom
..................
..................

GAEL L.
GAEL L.

GAEL L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas pour mon fils et je suis perdu.
Je voudrais que sa ligne soit prise sur ma facture avec un numéro personnel pour lui.
Le site n'est pas intuitif pour cette démarche.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci.
Gaël

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai appelé directement le service client.
L'ouverture d'une ligne n'est pas possible en dessous de 16 ans, il faut ouvrir une autre ligne à votre nom.
Impossible également de mettre les deux lignes sur une même facture.
Bref de la simplicité, toujours plus de simplicité
Laurent

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent il sera tout à fait possible de réunir la ligne sur la même facture si cette ligne est aux même références que la première (nom/prénom/adresse/rib). Qu'avez-vous souscrit comme abonnement ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................