Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème réseau 29/05/2019 sur 66160, et 66490 depuis 3 jours, coupure de conversation incessantes, que ce passe t'il?

Impossible de discuter plus de 30s sans avoir une coupure, cela se passe sur la commune du Boulou 66160, et St jean plat de Corts 66490, depuis Lundi 27/05/2019, le réseau fait le "yoyo" entre 4G et rien, donc coupure, je precise que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme sur le réseau Bouygues.

GABRIEL B.
GABRIEL B.

GABRIEL B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom