Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit en chute libre à chaque fin de mois et maintenant ça dure...

Bonjour, depuis que j'ai souscrit la 4Gbox j'ai toujours eu des débit correctes par rapport à ce que j'en attendais (15mega en down/8 mega en upload avec la 4g BOX au lieu de mes 4mega/840ko en adsl)

Le problème est que j'ai toujours des chute de débits (2mega) lorsque je dépasse un seuil en fin de mois alors que j'ai une offre illimité. c'était passé pendant quelques mois.

Sauf que là depuis plusieurs semaines je suis à un débit de 2 à 3 mega en permanence ce qui est juste inexploitable car même mes vidéos youtube sont inregardable et je ne peux pas publier mes vidéos non plus :(

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance !

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Laurent,

Suite à note conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne fin de journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, quelle a été la solution proposée par bouygues car j'ai exactement le même problème depuis quelques semaines et là je vais perdre patience?

dorothée
dorothée

dorothée

Niveau
1
720 / 750

Bonjour, merci de votre accueil suite à notre entretien téléphonique, notre technicien vous rappel en début d'après midi sur votre mobile. Merci et bonne journée.

Dorothée, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
56 / 100
Bonjour malheureusement je n'ai aucune solution proposée.
Des travaux étaient planifiés aujourd'hui sur l'antenne 4G sur laquelle ma 4Gbox se connecte mais rien ne change. Mon débit est toujours aussi catastrophique... impossible de lire d'aller sur Youtube et lire mes mails est un calvaire...

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
33 / 100
Je les ai eu une première fois au téléphone et je devais faire des tests de débits sur trois jours on devait me rappeler cet après-midi et au bizarre personne m’appeler c’est la troisième fois que ça se passe comme ça .

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, nous avons eu des incidents entre hier et aujourd'hui qui sont depuis résolus. Pouvez-vous éteindre + rallumer la 4GBOX + test ?

Merci par avance,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
33 / 100
Les problèmes n’ont lieux que le soir... on devait m’appeler pour faire un point sur les 3 soirs de test. Je n’ai eu personne.

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe, toutes nos excuses pour le désagrément. Je les relance afin qu'ils puissent vous contacter dès mardi.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
11 / 100
Même problème depuis hier soir. J'ai testé la 4Gbox parce que mon débit ADSL est faible, j'habite en rase-campagne... et j'ai donc décidé d'essayer la 4Gbox de Bouyghes. Or, il semblerait que le débit soit limité après un certain quota de téléchargement. Alors qu'il est annoncé comme illimité... Hier, je n'avais donc que 2 mega avec la 4G box contre 8 avec ma ligne ADSL. Aucun intérêt donc à garder cette box.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler