Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente du remboursement suite à la restitution de mon matériel bbox.
J'ai reçu la confirmation de la réception du matériel le 27/04 et je n'ai toujours aucun signe d'un remboursement.
Merci.
Cordialement
Réponses
Suite à mon message vocal, je vous confirme prendre en charge le remboursement de 59€ consécutif à la restitution de vos équipements en date du 26.04.19.
Toutes nos excuses pour ce retard et cette anomalie,
Je vous souhaite un excellent week-end !
Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Il intervient uniquement si on ne vous accuse pas à tort de ne pas avoir restitué le matériel alors qu'il s'est perdu je ne sais où….. Dans mon cas un prélèvement de 210€ a été opéré alors que pourtant le prélèvement n'était pas mon mode de paiement. Il y a la loi, et il y a Bouygues Telecom qui traite des clients de longue date de façon inadmissible et malhonnête.