Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

A quand une offre fibre optique de votre part ?

Bonjour,
J'ai la chance d'avoir au bout de ma rue (à 154 mètres exactement) une armoire de mutualisation optique (PMO) depuis... septembre 2017 (soit 21 mois !), et j'ai même un PBO sur le poteau mitoyen de ma propriété (à moins de 3 mètres de mon pavillon et portant le numéro PB-11).
Les références de cette armoire sont SRO-BPI-5519762.
Mes voisins et rues adjacentes ont déjà des abonné chez SFR ou Orange mais... personne encore chez Bouygues (à ma connaissance).
Comme mon identifiant d'immeuble (IPE) est déjà éligible à la fibre optique depuis plus d'un an sur le site de l'ARCEP sous la référence ID-76681000019S, j'en déduis que la clientèle locale n'intéresse pas Bouygues Télécom sur ce type de support (FTTH).
J'ai pour (la dernière fois ?) téléphoné au 1064 pour m'entendre dire que les offres ne seront disponibles que dans les 3 à 6 mois comme on me le répète depuis... 18 mois ! :-(
Bref, allons droit au but : Je commence sérieusement à perdre patience et envisage de changer d'opérateur.
Avez-vous ENFIN quelque chose à me proposer AVANT l'été 2019 ou bien les clients de ma ville (30 000 habitants quand même) ne vous intéressent définitivement pas ?
Dans l'attente d'une réponse favorable je vous souhaite une bonne journée.
P.S. Toute réponse automatique du style "attendez 3 mois" sera considérée comme ultime foutage de gueule (donc casus belli) et provoquera mon départ immédiat. Si vous n'avez pas de réponse, abstenez-vous et vous retarderez l'échéance à cet été 2019.

Très déçu
JEAN CHRISTOPHE P.

Très déçu

Niveau
0
67 / 100
Réponses

Bonjour Jean - Christophe, Je suis dans l'obligation de vous répondre. Comme vous avez déjà la réponse... l'équipe reste à votre écoute. Bonne journée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Très déçu
JEAN CHRISTOPHE P.

Très déçu

Niveau
0
67 / 100
Merci Lisa,
il n'y aura donc personne dans votre boutique qui puisse expliquer ce temps de déploiement aussi ahurissant ?
Je crois que plus on progresse dans la technologie, le big data et les bases de données de gestion de clientèle et... plus c'est le merdier.
je vais faire un tour dehors pour me calmer... ;-)

Très déçu
JEAN CHRISTOPHE P.

Très déçu

Niveau
0
67 / 100
Bonsoir,
Bon ben voila : mon voisin de derrière vient d'avoir sa fibre chez Orange et ceux d'en face et gauche chez SFR.
Offre Bouygues : Nada !
Je vous aurait pourtant assez prévenu... :-o

Très déçu
JEAN CHRISTOPHE P.

Très déçu

Niveau
0
67 / 100
Bonjour et... au revoir,
Je viens de signer chez Orange pour une connexion FTTH.
Installation la semaine prochaine.
Dommage pour vous. :-(

Très déçu
JEAN CHRISTOPHE P.

Très déçu

Niveau
0
67 / 100
Cela fait trois mois que je suis passé chez Orange et toujours pas la moindre offre fibre chez Bouygues.
Ceci confirme bien que mon quartier ne vous est toujours d'AUCUN intérêt.
Je n'ai plus le moindre regret donc...