Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

installation fibre : pose de traverses, Bouygues ou Axione ?

Bonjour,

Je suis depuis peu Prospect FTTH chez vous.
Cependant, l'installation de la fibre chez moi n'est actuellement pas possible car il manque sur le domaine public une traverse permettant de faire "traverser" la route à la fibre par voie aérienne.

Après 2 interventions de techniciens Bouygues télécom qui m'ont précisé rien ne pouvoir faire car ce n'est pas eux à installer cette traverse. Vous m'avez conseiller de voir avec la société Cap Fibre - Axione qui s'occupe du déploiement de la fibre dans ma ville.

J'ai contacté ces derniers il y a 2 semaines et ai eu une réponse ce jour me précisant que dans l'accord commercial vous liant (Bouygues Telecom-Axione) il est précisé que l'installation de ce type (traverse sur un poteau en béton sur le domaine public) doit être pris en charge par vous.

Je me retrouve dans une impasse car ni vos techniciens ni Axione veut installer cette traverse.

La souscription date d'il y a plus d'un mois et je n'ai toujours pas pu profiter une seconde de la fibre.

Pourriez-vous faire le nécessaire ou je trouverais un autre FAI qui sera plus compétent pour comprendre et fournir un service de qualité à ses clients.

Merci d'avance.

CYRIL F.
CYRIL F.

CYRIL F.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

CYRIL F.
CYRIL F.

CYRIL F.

Niveau
0
34 / 100
Toujours personne pour me répondre ??

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
2420 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience
Je viens de remonter auprès du service.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CYRIL F.
CYRIL F.

CYRIL F.

Niveau
0
34 / 100
C'est bien de remonter l'information au service mais.... :

• Quel service ?
  • Quand celui-ci va-t-il prendre contacte avec moi pour débloquer la situation ?

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Ma collègue parlait du service technique box qui va prendre en charge votre demande.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................