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Mon offre

En cas de résiliation sous engagement avec offre promotionnelle, mensualités dues au tarif plein ou tarif promo ?

Bonjour,

J'ai déménagé il y a plus d'un mois dans un nouvel appartement dans lequel Bouygues est dans l'incapacité de me fournir le service TV (alors que d'autres opérateurs oui) car le débit n'est pas très élevé. Je souhaiterais donc résilier mon abonnement afin de souscrire une offre avec laquelle j'aurai la TV.
Je suis encore engagée jusqu'en 11/2019 avec une offre promotionnelle à 6.99 €. Si je résilie maintenant, les mensualités dues me seront-elles facturées au plein tarif ou au tarif promotionnel ?
L'engagement sur les 6 mois restants tient-il toujours bien que Bouygues ne puisse tenir ses engagements quant à la réception de la TV sur ma nouvelle ligne (le problème n'a pas été soulevé par Bouygues lors de ma demande de déménagement de la ligne) ?

Merci par avance,

Cordialement,

ROXANE C.
ROXANE C.

ROXANE C.

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