Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quels remboursements pour des erreurs sur 2 factures?

Sur 2 factures (mars et avril), dans les appels détaillés, j'ai constaté des appels doublés donc facturés 2 fois. La prise en compte de ces appels me fait sortir du forfait 2h et augmente par conséquent ma facture. J'ai déjà appelé 4 fois le 614 où l'on me répond systématiquement que je vais recevoir une réponse dans les 72h. Je constate encore une fois aucun retour de votre part. Personne n'est en mesure de me préciser à quels remboursements je peux prétendre. Aucune réactivité !

MARIE HELENE
MARIE HELENE

MARIE HELENE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler