Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour , Quand aurai je un conseiller capable de répondre à mes questions ?

Bonjour , j’ai déménagé depuis le 15 Avril, j’ai réalisé la démarche auprès du service client, qui me proposait la fibre a 15€/mois. J’accepte , les techniciens viennent et reviennent par 4 fois en me sollicitant par ma présence de 8 h a 12h ou de 14h à 17h sans jamais réussir à réaliser un quelconque branchement, puis pour se finir par une annulation de demande !! Tout repart à zéro, envoie à nouveau de matériel etc... Au point même que c au moi d’appeler solution 30 , service qui s´occupe du branchement dans la rue et à domicile. Aujourd hui je rappelle le service client qui continue de me dire je suis éligible, et que ma ligne est active et que je serai donc facturé ... Biensur le service client me balade entre service commercial et service techniques , devant sans cesse expliquer ma situation entrée les services du Maroc du Portugal , réalisant leur procédures habituelle qui ne mène à rien. Je demande donc à être rappeler par un responsable, j’attends encore son appel.. Alors aujourd’hui, j’aimerai pouvoir discuter avec quelqu’un de compétent qui sera répondre a mes questions , est ce que cela est possible chez Bouygues Telecom ?

STEPHANE W.
STEPHANE W.

STEPHANE W.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse