Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Il est impossible de renoncer à l'enrichissement de mon offre. Comment faire ?

Bonjour,

Sur l'application ainsi que le site internet, je n'arrive pas à renoncer à l'offre d'enrichissement de ma BBox. C'est scandaleux que cela soit rendu aussi difficile, est ce une vente forcée ? Merci de me répondre.

ELODIE S.
ELODIE S.

ELODIE S.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Grrrrrrrr
ALAIN G.

Grrrrrrrr

Niveau
0
58 / 100
Le système est ainsi fait que ces offres d'enrichissement ne sont pas dans l'intérêt du client du tout.
En fait Bouygues fait une offre alléchante en espérant vous faire passer à un montant plus élevé en vousu proposant un "enrichissement" qui ne vous es pas utile. Exemple en ce moment on propose pot 5€ de plus de vous faire passer vos 40Go à 60Go alors que vous n'épuisez jamais le quota mensuel.
De plus l'article L12@ du Code de la Consommation interdit tout firme de consentement vicié .... Ce que pratique Bouygues.
Seul solution: Bloquer les prélèvements automatiques dn infirmant votre banquier que vous rejetez toute somme dépassant le montant fixé.... D'autre part saisir la Repression des fraudés voir le Procureur pour abus de confiance et violation de l'article L121,
Quoiqu'il en soit leur système est fait pour vit décourager de rejeter les offres en mettant des liens ne fonctionnant pas ou en rendant difficile tout contact constructif compliqué.
Au final .... Changer d'opérateur ou se regrouper auprès d'assos consommateurs pour action collective.
véronique si vous lisez ce commentaire contactez moi par mail car potable pas toujours ouvert....
Véronique (conseillère Bouygues) Ai eu votre message sur répondeur mais aucun moyen de vous contacter

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
3
2560 / 5000

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre, je vous ai laissé un message vocal sur le 066210.
N'hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités avec un créneau de 2h pour que nous puissions vous joindre.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
1
145 / 750
Bonjour,
même constat que tout les clients mécontents sur cette page, et je vois que ça dure depuis plus d'un an.
De plus, n'ayant pas été prévenu (pas de trace ni de mail, ni de sms) j'ai dépassé le "délai" pour refuser l'enrichissement.
Et quand je demande des explications (sur un fil de discussion que j'ai ouvert), on me dit que j'ai tort, qu'il est trop tard pour annuler et on ferme le fil.
MERCI LE SERVICE CLIENT

Alors je ré-itère ici ma demande:
Merci de retirer cet "enrichissement" de ma facture et de rembourser les frais afférents

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
1
145 / 750
Bonjour,
comment est il possible en droit français de modifier un contrat sans signer un avenant, c'est à dire sans consentement explicitement signé?

Merci de retirer cet "enrichissement" de ma facture et de rembourser les frais afférents

DIDIER A.
DIDIER A.

DIDIER A.

Niveau
1
425 / 750
Bouygues escrocs!

Voici un lien pour les signaler https://jalerte.arcep.fr/ vous pouvez déposer plainte en ligne ici https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

En conclusion plainte de ma part à été déposée il y a une heure car nous somme en présence d'un cas ridicule ou bouygues est en train de faire partir ses clients lui même avec des agissement très douteux s'apparentent à du forcing, abus de confiance , abus de faiblesse.

bouygues vous êtes des escrocs !