Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J'arrive pas accéder a mon compte avec l'application mobile sur Androïde

Bonjour,

Depuis un moment maintenant je n'arrive plus a accédé a mon compte a partir de l'application mobile.

J'ai désinstaller l'application, je me suis connecter sur le Wifi et la 4 G pour tester, toujours le même soucis.

Chaque fois il y a une petite fenêtre qui signal que l'espace client est temporairement indisponible.

Merci de m'aider a trouver une solution a ce problème.

Merci d'avance.

Cordialement,

AMINE D.
AMINE D.

AMINE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour , allez sur votre icône "Play Store" , et en haut à droite , cliquez sur "Mes jeux et applications" , et sur "Mises à jour" , et laissez les mises à jour automatiques , avec votre connexion wifi bien sur .

AMINE D.
AMINE D.

AMINE D.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai déjà pense de se coter la, l'application est ajour depuis 12h maintenant.
J'ai la mis ajour automatique activer sur la 4G et le Wifi ensemble.
Le problème ne vient pas de la.

SANDRINE P.
SANDRINE P.

SANDRINE P.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour meme probleme je n'arrive pas a me connecter a l'application mobile tout et a jour, et quand je demande un nouveau mot de passe le code d'activation me dit que c'est pas le bon alors que si je ne comprend pas