Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Boîte mail inondée de spams depuis des mois

Je passe mon temps à nettoyer ma boite mail tous les jours depuis des mois .... En ce moment entre 10 et 15 par jour... il y a qques temps, environ 50 par jour ! La réponse de Bouygues de prendre un anti virus payant ne sert à rien puisque c'est mon cas et que le problème persiste. J'ai alerté plusieurs fois le service client car je suis persuadée que le problème vient de Bouygues et non pas de moi ! je suis confortée par le nombre de personnes qui ont le même problème. Je dois avoir 500 adresses ou domaines bloqués... et j'en rajoute chaque jour, c'est insupportable. Cliente depuis très longtemps, box et mobile, je réfléchis sérieusement à changer d'opérateur puisque le problème ne se règle pas. Demander aux gens d'envoyer les adresses "bidons" sur le site du gouvernement n'est pas une réponse !

PATRICIA E.
PATRICIA E.

PATRICIA E.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Tout ce que vous pouvez reprocher à Bouygues, c'est d'avoir un filtre "antispam" imparfait.

Comme tous les antispam, en fait. Si vous changez de FAI et donc d'adresse... si vous ne changez pas votre comportement sur internet, vous aurez probablement sous quelques semaines ou quelques mois le même nombre de spams.