Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Peut on avoir des informations sur un Incident ou c'est trop demander

Bonjour, peut être vais je avoir plus d'information ici que via le service client, je suis un fidele de bouygues telecom client depuis 1996 toute ma famille utilise les services de BT, et c'est avec entousiasme que j'ai renouveller ma confiance en acceptant la migration de ma BBOX sensation fibre/cable vers la nouvelle BBOX ultym tout fibre ... mal m'en a pris ça fait bientôt 3 semaines que je n'ai plus d'accès internet en raison d'un incident technique , je pense surtout que l'on m'a vendu une solution qui n'est pas fonctionnel dans mon quartier et que je n'aurais jamais d'accès.... la LED rouge clignote désespérément sur le boitier FTTH et pas de nouvelle de vos service malgré mes relances !!!
Qand vais je pouvoir avoir une INFORMATION FIABLE, et surtout quel est le problème ??? de plus la couverture 4G dans ma maison n'est pas optimal ce qui m'empeche de pouvoir diposer de mon abonnement Canal+ que je paye pour rien, j'avais demander di il y avait des risqueq de perte de service, on m'a assuré que non, je ne peux plus faire de teletravail non plus et que dire de mes application DOMOTIQUES. je comprends qu'il puisse y avoir un problème mais je n'accepte pas d'être laissé sans aucune information, et surtout qu'on puisse me raconter des mensonges comme les premiers jours ou l'on m'assurait que tout reviendrais quand j'aurais rendu mon ancienne BBOX c'est inadmissible. j'attends une reponse rapide

GILLES H.
GILLES H.

GILLES H.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse