Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau Data La Défense (Courbevoie)

Bonjour,

Depuis le début du mois de Mai 2019 voir plus je n'arrive plus à utiliser mon forfait data correctement. J'ai appelé déjà 2 fois le 614 qui me dit que le problème sera résolu dans les 6 jours. Sauf que le problème n'est toujours pas résolu. Celà devient infernale.....sans compter les problèmes de connection tout le long de la ligne A de Cergy le Haut à la Défense.
Que fais Bouygues ? Si d'ici début Juin ce n'est pas résolu, je ne verrais pas d'autre choix que de passer sur un autre opérateur historique sans citer son nom.

Merci de votre retour rapide sur ces problèmes

Mr SALOMON

SEBASTIEN S.
SEBASTIEN S.

SEBASTIEN S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le citer accélérera peut être les réparations ?

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,
je suis sincèrement désolé de cette situation, j'ai effectivement pu constater un incidnet déclaré auprès de nos services avec un geste commercial en attendant la résolution.
Malheureusement, nous ne pouvons faire plus pour le moment à notre niveau.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom