Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Carte Sim Problème Facturation

Bonjour,

Ce message ne s'adresse pas à la communauté mais bien à bouygues télécom, tout du moins à son service client.

Je vous contacte ici car
1- votre chat ne marche pas
2 - vous ne mettez à disposition aucun mail
3 - Comment on fait pour vous appeler quand on a plus de téléphone ???

Donc me voilà, résolu à obtenir une réponse ici.

Comment se fait-il que vous facturiez 20euros une carte sim en cas de vol ? C'est un second vol, une blague, une farce ?
Surtout que vous êtes vraiment retors car vous ne prévenez que vous nous facturez seulement à posteriori. J'ai donc cliqué sur "obtenir une nouvelle carte sim" ou "commander une nouvelle carte sim" et que vois-je ? Oh miracle, ma carte sim arrivera dans cinq jours et 20 euros vont être débité de mon compte ??? C'est une arnaque, purement et simplement. Vous n'affichez pas vos tarifs à l'avance, et jamais ne parlez d'achat.

D'autant plus que j'ai déjà une carte sim "de rechange", que j'ai reçu en février mais que je n'ai finalement pas utilisé. Je ne peux cependant pas l'activer...

J'aimerai donc, s'il vous plaît, que selon vos préférences :
1 - Vous me fassiez remise des 20euros de nouvelle carte sim
2 - Vous annuliez l'envoi de cette nouvelle carte et activez celle que j'ai déjà. (préférence personnelle pour ce choix, puisque cela me permettrait de récupérer l'usage de ma ligne plus rapidement)

Par avance, merci de vos bons et loyaux services.
Votre vieux client,

Mr Barcet.

LEO B.
LEO B.

LEO B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
2
1900 / 2000

Bonsoir,

Navré que vous soyez de nouveau confronté à une situation de vol.

Je vous confirme en effet que les cartes sim en situations de perte et de vol sont facturées 20€.
Ces remplacements peuvent être pris en charge par toute assurance souscrite pour la protection de votre mobile.

Toutefois, je suis très surpris par ce que vous indiquez, car le coût de cette carte est mentionné au-dessus de votre adresse de livraison, lors de la confirmation de celle-ci, soit bien avant toute validation de commande de votre part.

Je suis cependant au regret de ne pas pouvoir répondre positivement à votre demande de prise en charge, cette action ayant déjà été réalisée à titre exceptionnel en février dernier.

Cette carte sim remontant à plus de 3 mois, elle n'est en effet plus activable aujourd'hui, d'où la nécessité d'en commander une nouvelle, expédiée cet après-midi à votre adresse.

Pour nous contacter en l'absence de votre mobile, vous pouvez nous joindre depuis tout opérateur fixe ou mobile au 1064, ou au 614 depuis une autre ligne Bouygues Telecom.

Egalement, se tiennent à votre disposition des conseillers tels que moi-mêmes sur les réseaux sociaux (Facebook, Messenger, Twitter, et notre forum), ainsi que par chat, et via votre application Espace Client Mobile.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LEO B.
LEO B.

LEO B.

Niveau
0
12 / 100
Je vous remercie pour votre réponse.
Encore une fois j'insiste, lors de la procédure déclarer une sim volée, on nous propose ensuite dans commander une autre sans nous dire qu'elle est payante. J'ai discuté avec l'une de vos collègues qui m'a assuré du contraire. Je veux bien croire que j'ai pu me tromper mais je pense tout de même que cela n'était pas assez claire, et de toute manière 20euros pour une nouvelle sim, c'est n'importe quoi.
En attendant, l'affaire est réglée.

Cdt,
Léo Barcet

TONY A.
TONY A.

TONY A.

Niveau
0
11 / 100
Je voudrais faire remonter le plafond de ma carte pour payer sur Mes applications car je suis en CDI j'ai de quoi payer vous inquiétez pas ça sera payé le 7 en temps et en heure même avant donc je voudrais savoir quand il se fait que je ne peux plus payer sur Mes applications ce n'est pas normal je suis venu chez vous pour avoir ça et à la finale je ne peux pas

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
2
750 / 2000

Bonjour,

Après vérifications de votre dossier, le plafond d'achat internet plus ne peut etre modifié.
Si vous souhaitez avoir plus d informations merci de contacter nos services au 1064.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................