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Ma commande

Remboursement de 2 offres 4Gbox en attente depuis 20 jours et plus

Bonjour,

J'ai été victime d'une première erreur de la part de BOUYGUES lors de la première commande 4GBOX (offre souscrite suite au démarchage d'un commercial Bouygues).
La 4Gbox a été configurée avec une adresse d'installation erronée qui ne correspondait en rien à mon domicile.
Conséquence, pas d'accès à internet possible.
Je le signale dès le premier jours au Service client mais on me dit d'attendre qu'un technicien spécialisé me rappelle.
Au bout de 5 jours, malgré des relances de ma part par téléphone et via l'appli mobile Bouygues, toujours aucune nouvelle de ce technicien spécialisé.

Je rappelle une nouvelle fois le service client et je tombe enfin sur quelqu'un de compétent qui conclut immédiatement qu'il faut résilier l'offre actuelle et souscrire dans la foulée à une nouvelle offre 4GBox aux mêmes conditions.

Le service client s'est donc chargé de la résiliation et de l'ouverture du nouvel abonnement avec une adresse d'installation correcte.
Résultat : la ligne ait bien été résiliée mais le service client n'a jamais été en mesure de générer un bon de retour. J'ai dû déposer, à leur demande, la 4GBox dans une agence Bouygues et cela a été une vraie galère. Aucune trace informatique du retour n'ayant été trouvée, après 1 heure d'attente et d'appels entre services logistiques clients etc.., le chargé de clientèle de l'agence a fini par établir un accusé de réception manuscrit…

Bref j'ai bien été prélevé quasi immédiatement de l'intégralité des 2 abonnements y compris les frais d'ouverture de lignes mais plus d'un mois après avoir résilié je n'ai toujours pas été remboursé.
Le service client m'avait pourtant confirmé par téléphone et par SMS que le remboursement interviendrait sous 10 jours.

Mécontent de ma relation avec Bouygues je résilie la seconde 4GBox là aussi pendant les 30 jours satisfait ou remboursé. Bien entendu j'ai été prélevé une seconde fois et à ce jour (cela fait près de 20 jours) je n'ai toujours pas été remboursé.

Conséquence : près de 100 euros dehors, service zéro et toujours aucune nouvelle de mes 2 remboursements.
Au passage les 2 4Gbox ont été retournées.

Si quelqu'un du service client lit ce post merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement.

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

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Réponses

Bonjour,

Merci pour votre alerte, je viens de remonter l'information auprès du conseiller qui suit votre dossier afin qu'il fasse le nécessaire au plus vite.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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