Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait actuel étant de 4,99 euros, pourquoi j'ai été débité de 8,99 euros ce mois ci ?

Mon forfait est de 4,99 euros par mois. Malgré avoir refusé votre offre de 7,99 euros, j'ai été facturé de 8,99 euros ce mois ci.

LIHAI
LIHAI

LIHAI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
1
189 / 750
points

B. s'aperçoit que cette offre à vie n'est plus viable alors il procède ainsi avec leur clientèle abonnée à 4.99€... Après avoir discuté avec un conseiller par chat il m'a été assuré que ce serait déduit de mes prochaines factures. Je vais donc surveiller ça de près. Malheureusement j'ai lu je ne sais plus où qu' à partir d'octobre on ne pourrait plus refuser l'offre... Une drôle de conception de l'engagement... Ne rien lâcher !

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vais pouvoir vous aider.
Je vous envois un message en privé pour plus d’informations.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
21 / 100
points

Il m'arrive la même mésaventure, ma facture de septembre est passée de 4,99 à 8,99€? Que faire ?

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
21 / 100
points

Il m'arrive la même mésaventure, ma facture est passée de 4,99€ à 8,99€ ce mois? Que faire?

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
21 / 100
points

Pareil pour moi. J'ai souscrit un forfait à vie à 4,99€ il y a 1 an. Je ne comprends pas pourquoi on veut nous forcer à changer et à payer 8,99€.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monique,

Suite à votre action, je vous confirme que le refus d'enrichissement a bien été pris en compte.

Un e-mail vous a été envoyé pour confirmation.

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi. J'ai souscrit un forfait à vie à 4,99€ i Je ne comprends pas pourquoi je dois payer 8,99€.

EDITH
EDITH

EDITH

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, pareil pour moi!! très mécontente!!

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je peux vous aider ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................