Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait actuel étant de 4,99 euros, pourquoi j'ai été débité de 8,99 euros ce mois ci ?

Mon forfait est de 4,99 euros par mois. Malgré avoir refusé votre offre de 7,99 euros, j'ai été facturé de 8,99 euros ce mois ci.

LIHAI H.
LIHAI H.

LIHAI H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FRANCOISE H.
FRANCOISE H.

FRANCOISE H.

Niveau
0
75 / 100
points

B. s'aperçoit que cette offre à vie n'est plus viable alors il procède ainsi avec leur clientèle abonnée à 4.99€... Après avoir discuté avec un conseiller par chat il m'a été assuré que ce serait déduit de mes prochaines factures. Je vais donc surveiller ça de près. Malheureusement j'ai lu je ne sais plus où qu' à partir d'octobre on ne pourrait plus refuser l'offre... Une drôle de conception de l'engagement... Ne rien lâcher !

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vais pouvoir vous aider.
Je vous envois un message en privé pour plus d’informations.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................