Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je paie plus que l'offre qu'on m'a fait au téléphone?

Bonjour, j'avais souscrit un forfait internet proposé à 17,99 euros par mois plus le forfait téléphonique à 2,99 euros par mois, mais je constate que je paie rien que le téléphone à plus de 9 euros. En plus j'avais demandé le plus petit forfait exprès car je n'utilise jamais mon téléphone (sauf pour recevoir des SMS) et je vois que j'ai soi-disant dépassé mon forfait. Une explication à me donner peut-être? J'ai également été prélevé 1 euro pour un téléphone que je ne voulais pas (j'avais bien précisé à la personne au bout de ma ligne à ce moment-là, et vous me l'avez également facturé). Merci de régulariser très vite cette situation, j'ai d'autres problèmes à régler en ce moment et si j'avais su que je paierais plus que votre offre je serais certainement resté chez mon autre fournisseur d'accès "FREE".

JEAN MICHEL R.
JEAN MICHEL R.

JEAN MICHEL R.

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Michel,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................