Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment résilier le pack sécurité Norton sur mon mobile ?

je ne trouve pas comment résilier le Pack sécurité Norton sur mon compte client faut il aller en boutique ?

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
1
242 / 750
points

Il faut aller dans mes options et services
mes options détenus
norton.

BENOIT PIERRE
BENOIT PIERRE

BENOIT PIERRE

Niveau
0
54 / 100
points

Je n'ai aucun bouton de désinscription dans la page de l'option Norton

Bonjour Benoit,

Je vous viens en aide. Le service Norton se met en place à partir du 06/05, c'est seulement à ce moment-là que vous pourrez résilier l'option via votre Espace Clients.
Belle soirée,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOIT PIERRE
BENOIT PIERRE

BENOIT PIERRE

Niveau
0
54 / 100
points

Donc je ne peux pas le résilier avant de le payer ? Génial !

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoit Pierre
L'option étant programmée au 06/05 nous aurons la main dessus à compter de cette date. Je vous rassure elle est offerte le premier mois.
Bonne journée à vous,
Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOIT PIERRE
BENOIT PIERRE

BENOIT PIERRE

Niveau
0
54 / 100
points

J'en ai marre de Bouygues.

Donc hier j'ai appelé le 614, qui m'a dit avoir résilié ces options.

Là, je vérifie ... options toujours souscrites pour le 6 juin. (donc je vais payer le 6 juin).

Par contre, maintenant, le 6 mai, je peux les résilier.

Ca veut dire:

  • que les participants du forum ne maitrisent pas le fonctionnement des options
  • la personne que j'ai eu hier m'a menti, et a raté ses manips
  • ce qu'il fallait, c'était attendre le passage du premier anniversaire de souscription du forfait, pour arriver à J-30 avant la date d'inscription définitive de l'option ... pour pouvoir la résilier.
  • le vendeur en boutique non plus le maitrise pas son sujet, puisque c'est lui qui m'a dit le 29 juin d'aller résilier ces trucs inutile "dès le lendemain" (soit le 30).

Et moi je perds des heures à ramer derrière tous ces mensonges. Impossible d'anticiper, d'avoir des informations claires, précises, et vraies du premier coup. Toujours perdre des heures sur les erreurs des autres.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler