Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changement d'équipements => installation correcte mais écran TV noir

Bonjour,
Je viens de brancher de nouveaux équipements bbox. Le boitier internet fonctionne très bien. En revanche, lorsque j'allume le décodeur tv, je vois le logo bouygues sur la tv avec un message d'initialisation puis plus rien. L'Ecran tv reste noir. Le décodeur affiche Bienvenue puis Bbox et reste sur l'affichage bbox.
Je viens de rendre mes anciens équipements et on m'a fait passer aux décodeurs sensation Sag.
Le numéro de série de la box est le 222060420402758.

Faut il que j'attende une initialisation de Bouygues ou pas? Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème à l'installation ??

Merci

JONATHAN L.
JONATHAN L.

JONATHAN L.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

JONATHAN L.
JONATHAN L.

JONATHAN L.

Niveau
0
23 / 100
Et sachant que je n'ai pas accès à la télécommande puisqu'elle n'a pas encore été liée avec la box

JONATHAN L.
JONATHAN L.

JONATHAN L.

Niveau
0
23 / 100
Problème résolu par un reset de la box.
Pour ceux rencontrant le même problème que moi, pour effectuer le reset sans télécommande, il faut effectuer la manipulation suivante sur le boîtier de la box :
Flèche du bas puis Flèche du haut et enfin le Bouton arrêt (le tout assez vite). La box vous demande alors de valider le reset en appuyant sur la flèche du haut.

En espérant que ça puisse aider quelqu'un un jour !

NADEGE C.
NADEGE C.

NADEGE C.

Niveau
0
27 / 100
bonjour Jonathan
merci pour votre astuce, j'ai eu le même problème et après un reset et un redémarrage, j'ai enfin accès au décodeur !!

astuce bien plus utile que le service technique…
merci beaucoup

REGINE F.
REGINE F.

REGINE F.

Niveau
0
11 / 100
Merci Beaucoup pour cette astuce positive !!!!!!!

MELANIE C.
MELANIE C.

MELANIE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Jonathan,

Alors, moi j'ai le même problème depuis 1 semaine.
Je viens d'essayer votre astuce qui me permet uniquement de mettre en veille mon décodeur.
La télécommande ne fonctionne toujours pas, mon écran de TV affiche "veuillez patienter pendant l'initialisation de la box" puis disparait rapidement et écran noir et plus rien ne se passe. J'ai tout débranché, rebranché, eu l'assistance au téléphone qui m'a fait maniper plein de trucs, et j'ai changé aujourd'hui le décodeur. Rien n'y fait... je suis complètement perdue et n'ai plus du tout de TV car l'antenne ne fonctionne plus depuis la tempête...

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour je suis désolé de cette situation avec les difficultés rencontrées avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................