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Bbox

Pus de synchro sur la bbox depuis ce matin. est-ce normal ?

Depuis ce matin 10h je n'ai plus de synchro sur la bbox. Le voyant internet et téléphone reste rouge. Réinitialisation et tout mais aucun effet.
J'ai mon portable qui est aussi chez Bouygues. J'ai téléchargé l'application "miracle" qui ne sert à rien pour zéro résultat.
L'application est tellement inutile que quand je suis sur le réseau mobile ça me dit que je ne suis pas connecté avec mon compte donc elle ne peut pas faire de diagnostic. Et quand je me.connect sur le wifi de la box (donc en réseau local puisqu'il n'y a pas de synchro de la box) l'application tourne en boucle.
Résultat des courses..pas d'internet toute la journée... pas un numéro de téléphone et ce con de "bot Bouygues" me dit qu'un conseiller va me contacter dans les 2h...et ça fait déjà plus de 6h que j'attends.
Est-ce que je peux avoir une adresse email ou un numero de téléphone pour que quelqu'un puisse prendre ce probleme en compte ?
Merci

FARZIN K.
FARZIN K.

FARZIN K.

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