Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

apres restitution de mon materiel vous ne m'avez pas remboursé les frais de resiliations prevus dans mon contrat?

Bonjour apres restitution de mon materiel vous avez oublié de me remboursée les frais de resiliation comme convenu avec trois conseillers different et prevu dans mon contrat debuté en novembre 2014

VICTORIA B.
VICTORIA B.

VICTORIA B.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Je peux comprendre votre étonnement quant à cette facturation de 49 euros puisque vous étiez libre d'engagement.

Cependant, comme le prévoit les conditions générales de l'offre et comme cela vous a été confirmé il y a 2 mois tout contrat est soumis à des frais de fermeture de ligne.

Je suis navré de vous annoncé qu'il n'y aura pas de remboursement des 49 euros; seul l’évocation du cas de force majeure permet cette annulation des pénalités.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VICTORIA B.
VICTORIA B.

VICTORIA B.

Niveau
0
23 / 100
points

Je suis navré de vous dire que vous avez tord etant donné que dans mon contrat il etait stipulé que les frais de resiliations ne devait pas etre facturé.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Victoria,

Comme Jean-Mary vous l'a expliqué les frais de résiliation ne pourront pas être remboursés.
En revanche, suite à la restitution de vos équipements effectuée en moins de 19 jours votre dépôt de garantie de 49€ aurait du vous être remboursé.
Je valide ce remboursement, la somme de 49€ vous sera remboursée par virement sous 10 jours.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VICTORIA B.
VICTORIA B.

VICTORIA B.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour.
En effet je voulais parler des frais de restitution. Il est tout de meme dommage d avoir a les reclamer alors que cela etait prevu dans le contrat. J attend donc impatiemment de les voir sur mon compte.

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Rassurez-vous, tout est ok de notre coté.

bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................